Bienvenue a vous....

Publié le par Jérémy Nigri

Bonjours a tous et bienvenue a ToRtUe AqUa !!!
J'ai acheté le 18/02/05 deux tortues et j'ai décidé de créer un site  pour pouvoir partager ma passion.
Pour ceux qui sont passionné comme moi des tortues n'hésitez pas a poster vos photso de vos amis les tortues, vos petites annonces et aussi partager votre experience sur les tortues avec les autres internautes.


Publié dans Bienvenue a tous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut moi aussi jsui passionée par les tortue, vien voir mon blog!
Répondre
C
Il est super ton blog ( comparé au mien ! )Moi aussi, je me suis acheté une petite Tortue et j'ai fait mon site !!Mais ne t'inquiète pas !! Il ne leur faut pas variment beaucoup d'attention !! juste de l'eau, une plage avec de la lumière et une eau à environ 20° ( minimum ). N'oublie d'aller voir mon blog !!!<br /> Commentaire n° 2 posté par: Mag(site web) le 24/09/2005 - 19:13:27<br /> L'eau doit être au moins à 24-25° et non pas à 20 comme tu le prétend
Répondre
S
ca sé mon blog lol!!!!!!!!!!!!!j avai oublier
Répondre
S
slt jé acheté une tortu au marché de vintimille(italie) et je sai pas trop komment on fait pour bien s en occupé jé la bouffe ki va avec (des crevettes séché...), pour l instant une bassine mais l aquarium et en cour...et pui je sai pas on dirai kell et tromatizé des ke je penche ma téte ell part a fond les manette se caché sous une ile en plastok ou dan sa carapace...(on dirai une tortue battu)je sé pa? c peut etre une question de temp;ha oui en plus ell a la carapace un peu mole ver la queu et ell mesure environ 4cm de diametre.....je voulé avoir des conseil pour bien choisir la nourriture et tous ce ki pourrai lui amélioré la vie (car ell a pas l air trop bien)...svp repondez moi o plu vite -la vie d une petite tortue et en jeu-........merci d'avance
Répondre
M
Il est super ton blog ( comparé au mien ! )Moi aussi, je me suis acheté une petite Tortue et j'ai fait mon site !!Mais ne t'inquiète pas !! Il ne leur faut pas variment beaucoup d'attention !! juste de l'eau, une plage avec de la lumière et une eau à environ 20° ( minimum ). N'oublie d'aller voir mon blog !!!
Répondre